Le Jardin ouvert aux adhérents pendant le mois de juillet

Nous avons le plaisir de vous informer que le jardin de la Maison du Citoyen sera ouvert du lundi au jeudi de 14h à 17h à partir du mardi 30 Juin (fermeture  lundi 29 Juin) jusqu’au jeudi 16 Juillet 2020.

La salle jardin ainsi que les toilettes seront à votre disposition. Nous installerons dans la salle jardin un petit frigo afin  que vous puissiez mettre vos boissons aux frais. Pensez à amener vos verres !

Du gel hydro alcoolique sera à votre disposition. Pour les participants aux jeux de société, il est recommandé de vous laver les mains régulièrement. Du  matériel  de désinfection sera également à votre disposition pour nettoyer les lieux (toilettes,   tables et chaises après chaque passage).

Les ateliers et adhérents  désirant profiter de cet espace devront s’inscrire en téléphonant au 04 78 68 99 27 ou au 07 78 41 88 83 afin de respecter la capacité d’accueil de 10 personnes maximum.

Pour notre sécurité  à tous, le respect des gestes barrières et de la distanciation physique est à respecter :

– Le respect d’une distance d’au moins un mètre entre les personnes,

– En cas de difficulté à respecter cette distance, prévoir le port du masque

–  Désinfection  des lieux après chaque passage

Nous comptons sur votre citoyenneté, votre solidarité, il est bien évident que chacun est responsable du respect de ces règles mises en place la Maison du Citoyen