Appel à candidatures

L’Assemblée générale est prévue le 30 septembre 2020.

Vous connaissez la Maison du Citoyen, vous souhaitez vous investir, et mettre votre savoir-faire au service de l’association. Venez rejoindre le conseil d’administration composée de membres bénévoles dynamiques et engagés.

En vue de son renouvellement partiel, vous être cordialement sollicités à présenter votre candidature.

Pour pouvoir poser sa candidature, il faut être à jour de cotisation, avoir été membre adhérent depuis 2 ans au moins dans l’association. Toutefois, il est possible par dérogation, que le Conseil d’Administration puisse retenir une candidature en fonction de la motivation présentée.

Si vous souhaitez poser votre candidature, merci de nous retourner le coupon réponse par courrier : Maison du citoyen – 67 rue Octavie – 69100 Villeurbanne ou par mail : maisonducitoyen.villeurbanne69@gmail.com avant le : 22/06/2020


______________________________________________________________

Candidature au conseil d’administration – Maison du Citoyen

Je me porte candidat(e) au poste d’administrateur de l’association Maison du Citoyen :

Nom et Prénom :
Téléphone :
Adresse :
Email :

Merci d’indiquer vos motivations :


Date : ……………………………….  Signature

______________________________________________________________

Les convocations seront envoyées début juillet 2020.